Profitez de notre accompagnement pour les derniers emplacements libres à vendre !
Le média salon doit, pour optimiser sa visibilité et faire sa promotion, pouvoir utiliser tous les médias existants. S'il en existe bien un pour lequel CHRYSALIS ÉTUDES est expert, c'est le plan ! Pourquoi ne pas en faire un moyen de communication à part entière avec par exemple le "plan des derniers emplacements disponibles". CHRYSALIS ÉTUDES vous propose ainsi la réalisation et la mise à disposition de ce plan spécifique pour communiquez auprès de vos prospects par exemple sur les réseaux sociaux.
Sécurité dans les salons : Étapes et acteurs de la sécurisation d'un événement
Tous les évènements réunissant du public sont particulièrement exposés aux risques, qu’ils soient sportifs, festifs, citoyens ou commerciaux. Les salons et foires, qui réunissent chaque année 14 millions de visiteurs n’échappent pas à ce phénomène. Tous les acteurs de la filière, à des niveaux différents, se doivent de tout mettre en oeuvre pour éviter le risque, quelle qu’en soit la forme : incendie, attentat, accident, vols… et de manière générale la mise en danger des personnes travaillant sur des salons ou bien les visitant.