• Accueil
  • NEWS
  • À LA UNE
  • Profitez de notre accompagnement pour les derniers emplacements libres à vendre !

Profitez de notre accompagnement pour les derniers emplacements libres à vendre !

Le média salon doit, pour optimiser sa visibilité et faire sa promotion, pouvoir utiliser tous les médias existants. S'il en existe bien un pour lequel CHRYSALIS ÉTUDES est expert, c'est le plan ! Pourquoi ne pas en faire un moyen de communication à part entière avec par exemple le "plan des derniers emplacements disponibles". CHRYSALIS ÉTUDES vous propose ainsi la réalisation et la mise à disposition de ce plan spécifique pour communiquez auprès de vos prospects par exemple sur les réseaux sociaux.

Son élaboration consiste, de concert avec l'organisateur, au recensement des derniers emplacements libres et en l'établissement d'une liste des stands à booster à la vente.

En effet, le plan "des derniers emplacements disponibles" ne consiste pas en la promotion de tous les stands invendus, mais bien au contraire à définir ceux qui sont le plus judicieux de mettre en avant pour déclencher une vente.

Secteur, emplacement, surface, sont autant de critères qui doivent être étudiés avant de proposer un plan à vos clients.

De même, s'il n'est pas judicieux de vouloir trop montrer d'emplacements libres, pour des raisons évidentes qui amèneraient vos clients à croire à l'essoufflement de vos ventes et donc à remettre en question l'attractivité de votre événement, il est en revanche conseillé d'échelonner la production du plan des derniers emplacements disponibles quand cela est nécessaire.

Ainsi, ce plan n'est plus utilisé comme un "boost" de dernière minute, mais bel et bien comme un support de commercialisation à part entière et qui peut être produit plusieurs semaines avant l'échéance finale de votre événement, et proposer différents emplacements sur chaque plan.

Dans ce cas, la dénomination du plan n'est plus "derniers emplacements disponibles", mais par exemple "emplacements encore disponibles"…

Alors "boost" ou "support de com", à l'instar d'EXPOSALONS pour le salon PARIS ANIMAL SHOW en exemple ci-dessous et visible sur LinkedIn, n'hésitez plus et essayez vous aussi ce média "plan", CHRYSALIS ÉTUDES vous accompagne !

https://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:share:6474268118683389952